Contactez le Barbapaillettes Cabaret
Nous sommes là pour répondre à vos questions.
Vous souhaitez organiser un show ?
Vous souhaitez un show privé ? N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis gratuit !
Contrat de prestation artistiques et conditions générales :
Entre les soussignés :
[Organisme / Nom]
Ci-après dénommée « l’Organisateur »,
Et :
L’Association Barbapaillettes
Représentée par : Morel William, président
Adresse : 2 rue du Houlier, 28170 Saint-Maixme-Hauterive
Adresse e-mail : cabaret.barbapaillettes@gmail.com
Ci-après dénommée « le Prestataire »,
Il a été convenu ce qui suit :
Article 1 – Objet du contrat
Le présent contrat a pour objet l’organisation et la réalisation d’une soirée cabaret par l’Association Barbapaillettes dans le cadre d’un événement organisé par [organisateur].
Article 2 – Date et lieu de la prestation
La prestation aura lieu le [date], de [heure de début] à [heure de fin], à [lieu].
Article 3 – Contenu de la prestation
Le Prestataire s’engage à fournir une animation de type cabaret, comprenant :
Les artistes (chanteurs, danseurs, techniciens, etc.)
Une prestation artistique d’environ 2 heures
Matériel technique (sonorisation, lumière, scène costumes, accessoires)
Article 4 – Rémunération
L’Organisateur s’engage à verser au Prestataire une somme forfaitaire de [montant] au titre de la présente prestation, comme convenu par le devis du [date].
Le paiement sera effectué au plus tard 30 jours après la prestation, sur présentation d’une facture émise par l’Association.
Paiement par virement bancaire.
Article 5 – Obligations de l’Organisateur
L’Organisateur s’engage à :
Mettre à disposition un espace scénique adéquat et sécurisé
Fournir l’accès aux lieux dès 8h00 pour l’installation
Assurer la sécurité des lieux et du public
Article 6 – Annulation de la prestation
En cas d’annulation du fait de l’Organisateur, pour quelque cause que ce soit hors cas de force majeure, celui-ci s’engage à verser au Prestataire une indemnité forfaitaire de 85% du montant TTC de la rémunération prévue au devis.
L’annulation doit être notifiée par écrit (lettre recommandée ou courriel avec accusé de réception) au plus tard 7 jours avant la date de la prestation. À défaut, la totalité du montant convenu au titre de la prestation sera due.
En cas de force majeure (au sens de l’article 1218 du Code civil), les parties s’engagent à rechercher une solution amiable, telle qu’un report. Si aucun report n’est possible, aucune indemnité ne sera versée.
Article 7 – Assurance et responsabilité
Le Prestataire déclare être assuré en responsabilité civile pour les activités liées à ses prestations. L’Organisateur s’engage à couvrir les risques liés à l’accueil du public et à la mise à disposition des locaux.
L’acceptation du devis du [date] par l’Organisateur vaut acceptation pleine et entière des termes du présent contrat de prestation.
Conditions générales du contrat de prestation artistiques misent à jour le 21 avril 2025, à 13h14.